Festival Les Belles Journées # 7 : 10 Et 11 Septembre 2021

Publié le 01/09/2021

Après une longue absence pour cause de crise sanitaire, Les Belles Journées sont enfin de retour les 10 et 11 septembre, toujours dans le cadre verdoyant du parc des Lilattes. 

Chaque soir, nous accueillerons une programmation riche et ambitieuse, alliant nouvelle scène et artistes de renom, pour que Bourgoin-Jallieu bouge au rythme de la musique, durant tout le week-end.

Le festival débutera vendredi 10 septembre, avec Since Charles, Boulevard des Airs et LEJ  et se poursuivra, samedi 11  avec Catherine Ringer chante les Rita Mitsouko, Lilly Wood and the Prick, Tallisker. Du beau monde à l'affiche !

Pour continuer la fête en musique, 2 soirées " AFTER BELLES JOURNÉES " sont également organisées aux Abattoirs ! C'est l’occasion de découvrir ce lieu, La Scène de Musiques Actuelles Les Abattoirs et de poursuivre la soirée avec des groupes dansants et très festifs.

Afin de profiter au mieux de ces deux soirées exceptionnelles : nouveautés, restauration, consignes sanitaires… toutes les informations pratiques sont à découvrir dans le magazine Nouvelles de septembre, sur la page facebook du festival ou sur bellesjournees.fr.

Venez partager avec nous votre envie de musique et de bonheurs partagés. Nous vous attendons pour vivre un moment unique ! 

Tarifs ► 1 soir : 26 € - pass 2 soirs : 46 € 

Billetteries ►bellesjournees.fr / Seetickets.com

Suivez l’actualité immobilière et rejoignez-nous